la France est en dessous de tout ....

Publié le

He bien oui, le constat est là, bien réel,  notre cher pays est en dessous de tout.
Commentaire de Mm. L'Oie, aigrie par ce temps plus que maussade, où parfaite vision des choses. C'est faire offense à votre rédactrice que de penser qu'elle se lance dans une telle affirmation sans fournir des preuves irréfutables sur ce qu'elle avance. Et si vous n'êtes pas convaincus à la lecture de cet article je vous autorise à me téléphoner.
Le téléphone, voilà un premier exemple à mes affirmations. Certains oisillons, le téléphone collé à l'oreille du soir  au matin s'émeuvent tout à coup de la nocivité des ondes qui leurs permettent d'assouvir leur boulimie téléphonique. A leur inquiétude, les opérateurs concernés déclarent la main sur le portefeuille :
     - Aucuns soucis à avoir, procès d'intention, nous sommes largement EN DESSOUS des normes autorisées.
Vous voilà rassurés, vous pouvez en toute quiétude appeler la nounou de votre petit dernier pour vous enquérir du bon appétit avec lequel il a fini son biberon.
Biberon, vous avez dit biberon ? mais à propos, nos chères petites têtes blondes courent un danger sans précédent, les biberons en plastique contiennent du Bisphenol, mais c'est très dangereux ce machin, Les États Unis, le Canada, La Suède ont retiré de la vente ces bibis assassins ! que fait notre agence pour la sécurité alimentaire ?
     - Aucuns soucis à avoir, procès d'intention, nous sommes largement EN DESSOUS des normes autorisées !
Ouf, j'ai eu peur, je vais pouvoir répondre à l'invitation à déjeuner de mon patron le coeur plus léger.
Je me dépêche, j'ai juste cinq minutes pour me refaire une beauté. Une noix de crème de jour pour masquer mes cernes, un peu de rouge à lèvres, Je suis prête. Ma copine Poulette rentre dans mon bureau.
     - Que fais tu l'Oie ?
     - Je me ravale la façade.
     - Avec ça ? mais c'est plein de Nano Particules, c'est super dangereux !
     - Non tu ne me la feras pas, j'ai regardé sur Internet, ils sont catégoriques :
     - Aucuns soucis à avoir, procès d'intention, la composition est largement EN DESSOUS des normes autorisées.
     - Ah bon si tu le dis. Je peux utiliser ton ordinateur, le mien est momentanément indisponible, on est en train de m'installer une liaison Wifi 
     - La wifi, je te la laisse, il parait que çà vous ramolli le cerveau.
     - Mais non, je viens d'en discuter avec le technicien, aucuns soucis à avoir, les normes d'émissions sont largement EN DESSOUS de celles autorisées.
Quant je vous le disais que la France était toujours en dessous, vous voilà convaincus ? Pourtant un jour nous fûmes au dessus. Le nuage de Tchernobyl.
Aucun soucis à avoir, il est passé largement AU DESSUS, oui, peut être, mais avec notre manie d'être toujours en dessous !!!!...........!

Publié dans humour

Commenter cet article

JL 11/03/2009 11:14

non moi je dis le vrai probleme c'est la fin des open bars !
C'est pas vrai dédé ?

M'enfin tou part en couille mon bon monsieur

Le chat 10/03/2009 21:26

Bonjour l'Oie, c'est le Chat de Chat alors. Félicitations pour ton blog ! C'est plein d'humour ! Je t'invite à lire le mien. http://www.webmaster-journaliste.com/blog et quitte à faire ma promo je continue. J'aifFait dernièrement fait un autre site
http://www.eco-volontaire.com